Morphologie en A

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien.
Vous avez été très nombreuses à me demander des conseils sur votre morphologie, alors je me suis dis que j’allais vous créer plusieurs articles, sur chaque morphologie, pour vous aider.

Aujourd’hui, nous allons parler de la morphologie en A, et je vais vous proposer un look type de cette morphologie.

 

A_web

Caractéristiques :
Taille légèrement marquée
Hanches plus larges que les épaules
Epaules étroites

Pour votre look, je vous propose une sélection de vêtements H&M  :

Un haut fluide à motifs qui rééquilibrera votre silhouette.
Une veste structurée, à épaulettes si possible, qui créera un alignement avec vos hanches.
Un pantalon slim qui mettra en valeur vos formes.
Surtout, évitez les pantalons taille haute, ils ne feront que vous grossir et se serait dommage vu la belle silhouette que vous avez.

J’espère que cet article vous aura plu, et je vous retrouve prochainement pour d’autres conseils morpho.

Bisous les filles !

Publié dans: Mode

Laisser un commentaire